LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle réorganisation et ajout d'images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle réorganisation et ajout d'images Empty
MessageSujet: Nouvelle réorganisation et ajout d'images   Nouvelle réorganisation et ajout d'images Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

Bonjour,
Dans le soucis de votre confort et de la simplicité, LOGISPEED a décidé de réorganiser les catégories et d'ajouter des images davant chaque forum.

- Tous les forums générals (éducation, sport, santé, musique, etc...) ont été rassemblés pour former un seul forum: "la cafet'".

- Une nouvelle catégorie, "ressources", a été crée afin de rassembler les news, dossiers, tutos, astuces ainsi que le glossaire.

-Des images customisées ont étés ajoutés devant chaque forum afin de se retrouver plus facilement.


Nous voudrions avoir votre avis sur les nouvelles dispositions mises en place ainsi que pour les images. Si les images ne vous plaisent pas et vous gênent, nous les enlèveront et si vous ne vous y retrouvez plus dans les catégories nous remettront tout à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
petit_rabit
Membre passionné
Membre passionné



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle réorganisation et ajout d'images Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation et ajout d'images   Nouvelle réorganisation et ajout d'images Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

Ce sont les images qui me gênent. Elles sont écrasantes et nous reppoussent enfin c'est mon avis.

Je pense que vous devriez les enlever rapidement, afin de ne pas faire partir quelques posteurs sensmal
Revenir en haut Aller en bas
Florian54890
Co-admin
Co-admin
Florian54890


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Chambley[54] Exploitation EARL de la carrière
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle réorganisation et ajout d'images Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation et ajout d'images   Nouvelle réorganisation et ajout d'images Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Mon avis est a peu près le même. De plus, la bannière me fait ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle réorganisation et ajout d'images Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation et ajout d'images   Nouvelle réorganisation et ajout d'images Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

Je pense que l'on va supprimer les images rapidement, il faut que j'en parle à la team. Si tout se passe bien ça sera fait ce week-end, car on privilegera toujours les avis des membres et visiteurs content

Nous vous remercions d'ailleurs de nous en avoir informé, sans quoi aucun projet de suppresion des images n'aurait été envisagé
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle réorganisation et ajout d'images Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation et ajout d'images   Nouvelle réorganisation et ajout d'images Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:23

Ca y est, j'ai enlevé toutes les images, si vous souhaitez encore de nouvelles modifications prévenez moi nous en seront très reconnaissants !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle réorganisation et ajout d'images Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation et ajout d'images   Nouvelle réorganisation et ajout d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réorganisation et ajout d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte mere la galere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: Vos remarques et commentaires sur le site... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser