LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle carte mere la galere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeje54800
Animateur-graphiste
Animateur-graphiste
Jeje54800


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle carte mere la galere Empty
MessageSujet: Nouvelle carte mere la galere   Nouvelle carte mere la galere Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:10

Slt a tous le forum heureux voila j'ai achete une carte mere je les installer jusque la tous va bien .Au moment du demarrage

kelle de petit probleme mais resolut sympa .Voila mais le probleme survit apres j'ai un message d'erreur bleu ( style

0x000007B).Plus tard je compris que je me pouvais aller dans l'ordi poste de travail ex pour installer les pilotes sensmal .Si

vous pouvez m'aider sa je serai super bien parce que la c'est la galere malade

PS il detecte meme pas les peripheriques au demarrage et j'ai le cmos si sa peu vous aidez

Vrament merci pour vos futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle carte mere la galere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte mere la galere   Nouvelle carte mere la galere Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Essaye de voir si ça fonctionne avec un live cd de linux, savoir s'il s'agit d'un problème de compatibilité windows
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Jeje54800
Animateur-graphiste
Animateur-graphiste
Jeje54800


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle carte mere la galere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte mere la galere   Nouvelle carte mere la galere Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

non c'est merci de ton aide pour un coup de chance bingo sa a marche cool merci encore
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle carte mere la galere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte mere la galere   Nouvelle carte mere la galere Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Cool ! Essaye de faire les mises à jours Windows ça peut résoudre pas mal de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte mere la galere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte mere la galere   Nouvelle carte mere la galere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte mere la galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ds se transformera en ordinateur...
» Votre carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser