LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande conseils sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack74
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Demande conseils sécurité Empty
MessageSujet: Demande conseils sécurité   Demande conseils sécurité Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

Bonjour
J’ai un nouveau PC portable, je suis chez Orange, j’ai un compte GMAIL et j’utilise Windows Mail.
Comme sécurité et maintenance, j’utilise le Pare feu Windows, Windows Defender le défragmenteur Windows, j’ai installé Avast AntiVirus
(version gratuite), Spybot, Ccleaner et Glary Utilities.
Tout ça sous Windows 7 64 bits.
Sachant que je ne fais pas n’importe quoi et que je ne vais pas n’importe où sur le net, mais que je reçois beaucoup de pièces jointes, mes questions sont les suivantes :
Selon vous, suis-je assez protégé ?
Que vaut le Pare feu d’origine ?
Serait-ce judicieux d’installer des programmes comme Spamihilator, Malwarebytes-anti-malware ou autres par exemple ?
Je n’ai pas envie de trop charger la machine à cause de ralentissement voire conflits
Je vous remercie d’avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Boradcome
Membre passionné
Membre passionné
Boradcome


Nombre de messages : 55
Localisation : Informatique Internet
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande conseils sécurité Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils sécurité   Demande conseils sécurité Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:50

j'ai pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Virus et autres infections...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser