LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comparer seulement les fichiers de deux repertoires

Aller en bas 
AuteurMessage
lampadai
Invité




comparer seulement les fichiers de deux repertoires Empty
MessageSujet: comparer seulement les fichiers de deux repertoires   comparer seulement les fichiers de deux repertoires Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:04

systeme:windows xp

bonjour,
mon problème est le suivant , j'ai deux énormes dossiers ,avec un tas de sous-dossiers, de 60 gigas chacun,sur deux disques durs differents .Ils sont presque identiques
Je voudrais me constituer deux nouveaux dossiers avec seulement les fichiers qui sont presents sur un des dossiers et pas sur l'autre.
Jusqu'ici, vous me repondrez que des logiciels comme winmerge , beyond  compare, syncback etc.. sont la pour comparer deux dossiers(similitudes et difference) , mais mon probleme est le suivant :
a l'interieur de mes deux repertoires, l'arborescence des sous-dossiers n'est pas la même : du coup tous ces logiciels sont completement perdus et me donnent tous des résultats erronnés ,aprés verification.Ils ne supportent pas que des sous-sous-dossiers ait été deplacés...

En fait , il me faudrait un logiciel qui puisse "ignorer" l'arborescence des dossiers ,et ne se concentrer que sur les fichiers de chacun des disques , un peu comme si j'avais extrait moi-même tous les fichiers de leur dossiers (j'ai d'ailleurs essayé de faire moi-même un copier dans une recherche ,mais avec 60 Go de fichiers , windows s'est completement grippé lol) pour ensuite les comparer directement .

Voilà, pour l'instant , je suis bloqué..si quelqu'un a une solution..

(ps: je ne veux pas "synchroniser" les deux dossiers , je le repete, mais bien faire un nouveau dossier avec les fichiers "differents)
Revenir en haut Aller en bas
lampadai
Invité




comparer seulement les fichiers de deux repertoires Empty
MessageSujet: Re: comparer seulement les fichiers de deux repertoires   comparer seulement les fichiers de deux repertoires Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:28

hébé, pour un forum qui s'autoproclame "meilleur forum informatique" et qui sqatte les reponses google...
Revenir en haut Aller en bas
 
comparer seulement les fichiers de deux repertoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites infos en une grande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser