LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp

Aller en bas 
AuteurMessage
lagatalo
Invité




Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp Empty
MessageSujet: Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp   Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:11

bonjour

j'avais deux disque dur dans mon ordinateur avec 4 partition dans les deux principale.
l'arborescence etait comme ca donc : 2 systeme
c: boot d: vista (instalé par la suite) E: F: G: H: et i: windows xp

j'ai acheté un disque dur pour reunir tout ces partition sur un seul disque car les deux autre etait vieux

j'ai cloner donc tout cela en ayant a la fin dans le nouveau (2 partition principale 4 logique et 1 principale

je le met tout seul le nouveau disk et ca marche pas ,avec le cd de vista, je repare le boot de vista et je reconfig tout les disk dans le regedit de vista pour que l'ordre soit coorecte car cela ne l'etait pas

jusqu'ici tout va bien, mais pour xp impossible de booter dessus

dans le boot.ini j'ai mis des nouvelles adresse pour voir ou le xp boot au demarrage et je vois qu'il boot sur la partition 3 au lieu de 7 (e: au lieu de iMauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp Smile
et il plante au bienvenue d'ouverture d'xp

maintenant je n'arrive pas donc a booter sur xp

(c'est le systeme dont j'ai besoin car j'ai tout dessus et 2 semaines d'installe de program a l'interieur que je voudrais retrouver)

le probleme donc c'est comment rectifier l'ordre pour que xp se retrouve en i: au demarrage

ou sinon comment acceder de vista au regedit d'xp pour ecrire l'ordre des disk dur comme j'ai fait avec vista en 1er

merci de vos reponses tant attendu


joanna
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp Empty
MessageSujet: boot sur xp   Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:06

Bonjour

Au démarrage du PC as tu NTLDR manque!!

Attente de réponse, pour la suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais ordre des partitions au boot pour acceder a xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultimate boot cd
» Vos propositions pour le site et pour le forum
» version WEH pour la 3.3.2 :D [wow]
» version WEH pour la 3.3.2 :D [wow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Systèmes d'exploitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser