LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?

Aller en bas 
+4
Asus
viko39
Tomtom
Dakiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre codage favoris ?
HTML/HTM/XML
Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_left41%Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_right
 41% [ 9 ]
PHP
Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_left23%Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_right
 23% [ 5 ]
FLASH
Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_left9%Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_right
 9% [ 2 ]
CSS
Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_left14%Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_right
 14% [ 3 ]
Autre
Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_left13%Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Poll_right
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?   Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

Tu utilise la même méthode que moi ! J'ai le mot en tête mais je ne sais jamais comment l'écrire donc je reprends les initiales de la phrase et tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Florian54890
Co-admin
Co-admin
Florian54890


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Chambley[54] Exploitation EARL de la carrière
Date d'inscription : 30/11/2007

Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?   Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:54

c'est normal car il est toujours plus facile de se rappeler de ce que ça veut dire plutôt que de retenir le diminutif
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Liight
Co-admin
Co-admin
Liight


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse [31]
Date d'inscription : 12/07/2008

Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?   Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:30

Bon , pour le PHP c'est pas encore sa "^^
Là j'attaque le C ^^
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?   Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

Bonne chance pour les pointeurs orage

Je pense m'y remettre dans quelques temps car c'est un language qui m'a beaucoup passionné ! Je me rapelle de mon jeu du plus ou moins, que j'avias pas mal amélioré d'ailleurs. Bizarrement je réussis beaucoup plus le c que le php, parce que le php c'est vraiment dur dur. Et c'est pour ça que je me suis orienté vers le cms phpboost, qui est une vraie mine d'or !

Il permet d'avoir un site web correct et agréable avec des sacrées options et de nombreux modules facilement personnalisables !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Florian54890
Co-admin
Co-admin
Florian54890


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Chambley[54] Exploitation EARL de la carrière
Date d'inscription : 30/11/2007

Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?   Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

Ouai le php y'a pas plus dur
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?   Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel language êtes-vous le plus à l'aise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Scripts et codes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser