LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur le site??? La solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème sur le site??? La solution Empty
MessageSujet: Problème sur le site??? La solution   Problème sur le site??? La solution Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Vous venez de rencontrer un problème sur le site? --> Cela est tout à fait possible

Si vous rencontrez un problème quelqu'il soit sur le site, il est impératif de contacter l'équipe de LOGISPEED au plus vite possible afin que le problème soit traité rapidement. Même la plus bête des questions, qu'elle soit personelle ou generale, est à signaler à l'équipe.Nous nous efforceront de vous répondre en vous indiquant de manière simple et détaillée la démarche à suivre si le problème est de caractère personnel et si celui-ci est d'ordre général, toute notre équipe se mobilisera pour régler les bugs le plus rapidement possible.

Pour contacter LOGISPEED, voici la démarche:

-1) N'essayez pas d'envoyer un mp à un administrateur ou animateur, cela ralentirait davantage le traitement de votre problème. N'essayez pas non plus d'envoyer des mps à chaque membre de l'équipe, ce qui genererait des conflits dans l'organisation de l'équipe.

-2) La seule et unique démarche à faire est d'avoir recours à LOGISPEED assistance,
le service de LOGISPEED capable de gérer rapidement et efficacement tous les soucis de tout ordre. L'avantage de ce service, c'est que toute l'équipe y a accès, ce qui peut augmenter considérablement le temps de réaction, contrairement à un signalement par mp ou seul la personne ne question à accès au message. Autre point positif, le service permet une organisation parfaite et une mobilisation exemplaire de l'équipe.

-3) Pour contacter LOGISPEED assistance, vous devez donc envoyer un mail à l'adresse logispeed@laposte.net , adresse facile à retenir et très pratique grâce à son nom explicite

-4) Dans l'objet de ce mail, veuillez préciser votre pseudo et la nature de votre mail (question, problème, ou encore demande d'adhesion). EXEMPLE: "Je suis Viko39 et j'ai remarqué que l'on ne pouvais plus poster à certains endroits". Là, il s'agit d'un problème, je vais donc mettre comme objet du mail " Viko39 problème"

-5) Veuillez ensuite rédiger votre mail de la façon la plus claire possible, et si possible en évitant le langage abrégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Florian54890
Co-admin
Co-admin
Florian54890


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Chambley[54] Exploitation EARL de la carrière
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème sur le site??? La solution Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site??? La solution   Problème sur le site??? La solution Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:08

En attendant pour moi tous les bugs sont réglés actuellement, j'ai retrouvé toutes mes fonctions de modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème sur le site??? La solution Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site??? La solution   Problème sur le site??? La solution Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:21

Oui j'ai vite réussi à régler tous bugs mais cela s'est fait beaucoup trop tard et nous n'étions pas prets à assurer la résolution des bugs, c'est pour ça que cette nouvelle infrastructure va rapidement être mise en place
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problème sur le site??? La solution Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site??? La solution   Problème sur le site??? La solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le site??? La solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn si qui l'on venait ici ( la solution )
» probleme
» GROS probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: Vos remarques et commentaires sur le site... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser