LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 anti virus inoperant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobo33
Invité




anti virus inoperant Empty
MessageSujet: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:02

Bonjour, bonsoir

A mon tour d'avoir des problemes concernant l'application d'un logiciel anti virus en effet j'avais avast comme anti virus

spyware terminator je fais regulierement des scans et a priori je me suis attrapé un virus e.mail worm bagle

je devais avoir d'autres s...... mais j'ai fait un essai avec spyware doctor qui a tout eradiqué sauf le fameux

e mail worm bagle qu'il ne peut pas supprimer, les scans maintenant avec spyware terminator panda totalscan ne m'indiquent

aucun espion , mais maintenant impossible d'ouvrir avast la petite boule bleue a disparue et aucune application ne veut

s'ouvrir meme en faisant ashdisp j'ai desinstallé cet anti virus et l'ai remplace par antivir mais volia meme probleme....

antivir a bien été enregistre sur le disque dur mais dans le dossier avira je NE peut ouvrir aucune application

dans le centre securite de windows l'icone avira est inoperant et pas d'icone à coté de l'horloge

de plus je me suis aperçu également que les mises a jour automatique de windows ne s'enregistre plus depuis cet incident

meme en utilisant Diial-a-fix

je suis sous XP et j'ulitise le pare feux windows

1-comment supprimer e mail worm bagle ?

2-comment retablir enfin un anti virus ?

3-comment recuperer les mises a jours de windows

4-Je ne peut pas un envoyer un rapport hijackthis etant donné que hijackthisexe n'est pas une application Win32 valide

Voila comme vous pouvez le constater je suis vraiment dans la m... Pouvez vous m'aider ? merci beaucoupConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Revenir en haut Aller en bas
bobo33
Invité




anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:28

pour finaliser le probleme lors de l'infection du pc celui ci c'est eteind en le rallumant j'ai eu un ecran bleu avec comme indications
que si cela etait la premiere fois que le probleme se produisait il fallait que je contacte l'administrateur du dernier logiciel installé etc etc..
a partir de ce moment l'icone d'avast avait disparu est impossible de l'utiliser par contre totalscan m'indiquer que l'anti virus
avast etait bien operationnel !
en reallumant le pc le message suivant apparaissait windows vient de recuperer d'une erreur serieuse
le scan de spyware terminator m'indiquait que la suppression suivante avait échouée
C:\\Windows\\system32\\wintems.exe
HKCU\\Software\\firstrrrun trojan\\toosrrr.srr trojan\\mglieder
depuis comme indiquait plus haut j'ai utilisé spyware doctor refait une verif avec spy terminator et la tout avait
disparu sauf le fameux E-mail.Worm Bagle cette menace est aussi appele Email.Worm.Win32Bagle.ev (kaspersky)
TROJ_BAGLE.AP (trend m) je ne peux plus installe d'anti virus je ne sais plus quoi faire je compte sur vous merci
Revenir en haut Aller en bas
bobo33
Invité




anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:12

Et bien pas beaucoup de monde.....Apres avoir fait tous les scans que j'ai pu trouver dans l'application C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe
se trouve l'infection Win32.Bagle.SUQ@mm à priori aucun anti virus ne peut pour l'instant l'eradiquer
je ne peux meme pas me servir de Sophos anti rootki apllication win32 non valide
QUI PEUT M'AIDER SVP
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:25

Bonjour, systemdoctor est un programme nuisible, celui-ci t'as donc rajouté une tonne de spyware. Il faudrait donc un antivirus d'urgence capable de tourner seul sans windows. Il faudra donc créer une disquette de boot qui scanne et supprimme tous les fichiers malveillants. Je pense tout de même que la meilleure solution serait de reformater le système, là tu pourrais repartir sur un système stable mais adieu tes fichiers perso. Si tes fichiers ne sont pas très importants choisit de reformater, je t'aiderais pas à pas dans la démarche Lol Par contre si tes données sont trop importantes, choisit un antivirus bootable, indique le moi et je t'en forunirais un.

Milles excuse pour l'attente, j'ai beaucoup de travail actuellement et par conséquent je n'ai pas pu accéder à internet ces temps-ci. Mais je veillerai à vos réponses afin d'enlever vos problèmes de virus le plus rapidement possible. A bientôt sur LOGISPEED !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
Invité




anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Merci beaucoup de ta réponse Lol , mais ce n'est pas grave pour le retard moi meme
pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps egalement j'avais pensé au formatage mais
j'ai vraiment trop de fichiers perso et tout recommencer vraiment gtalere Triste


Je me suis aperçu que beaucoup d'autres personnes ont le meme probleme de virus
mais moi pour l'instant mon pc ne plante plus (arret) je peux avoir acces normalement
à tous mes fichiers sauf aux applications des anti virus et des mises a jours de windows qui ne sont pas
enregistrés depuis le 27 janvier je fais deux scans par jour avec bitdefender et spyware doctor qui m'indique qu'il ne me reste
plus que le fameux Win32.Bagle.SUQ@mm (a priori il n'existe aucun anti virus meme payant qui puisse l'eradiquer ???°
Tu me parle de system doctor comment puis je savoir qu'il est sur mon pc ? cela me dit absolument rien et je n'ai jamais
ouvert un fichier avec ce nom, et comme tu dis il me faut un anti virus d'urgence mais la je suis vraiment coincé
merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39

Salut, merci de ta réponse !

Dans ce cas, il existe les antivirus d'urgence qui fonctionnent independament de windows, très pratique pour les solutions impossibles. Possède-tu sur un second pc un graveur cd et un bon logiciel de gravure?
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:06

Merci à toi malheureusement je n'ai pas un autre pc je possede que le graveur nero
et un disque externe je suppose que le deuxieme pc est primordial ?
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

C'est pas grave tu va procéder comme ceci:

Tu vas utiliser l'ultimate boot cd, une vériatable trousse à outil, il contient deu antivirus qui fonctionne séparément de windows. Il ne te reste donc qu'à suivre les étapes suivantes:

1) télécharge l'ultimate boot cd ici: http://www.ausgamers.com/files/download/html/28473

2) Après le téléchargement, n'extrait surtout pas l'archive, mais ouvre ton logiciel nero

3) Dans le logiciel de gravure, n'oublie pas de choisir l'option expert et choisit de graver un cd comme disque de démarrage ou image cd

4) sélectionne ton fichier .iso à graver puis lance la gravure

5) Redémarre ton pc en veillant à bien laisser le cd dans le lecteur

6) Au redémarrage, tu devrais pouvoir arriver à l'interface (peu rustique) de l'ultimate boot cd, je te laisse donc choisir l'antivirusqu'il faut et faire un scan pour éradiquer les virus et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

dans la partie 3 je ne connais pas du tout nero expert comment lE trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

Oublie cette étape, ça dépend de ta version de nero Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

je graverais le fichier en CD-ROM (ISO)?
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

oui, en fichier image ou disque de démarrage précisément ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:30

Je peux choisir nero start (copier et sauvegarder)
fonction graver une image sur le disque ?
aU CAS OU JE NE pourrais par avoir l'interface j'enleve le cd et je n'aurais pas de probleme pour revenir à la config windows ? (bureau)
Si je peux effectuer le scan j'eradique les virus j'enleve le cd et apres dois je eteindre le pc ou je peux revenir directement sur windows (bureau)
merci à toi
je ferais cela demain matin et te tiendrais au courant bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:17

Non, il faut choisir pour une image cd et pas une image de type jpg ou autres. Nous allons faire plus simple, quel est votre version de nero?
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:42

NERO 6.6.1.15a
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

Tu avais raison, il s'agit de la fonction "graver une image sur disque", excuse moi de t'avoir fait perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:59

Bon je vais te paraitre stupide mais la je ne comprends plus rien en effet
j'ai bien telechargé UBCD L'icone est bien suir mon bureau UBCD411 115mo
la ref sur le cd est UBCD 410 mais voila apres l'avoir gravé et redemarré le pc
il ne se passe rien(le pc se rallume normalement sous windows) sauf qu'un messsage d'erreur apparait verifiez que vous avez rentré le nom website\html correctement et essayez à nouveau etc...
si je clique sur l'emplacement du cd en lieu et place du contenu je me retrouve sur le site ultimate boot
si je veux verifier le continu du cd room il que je fasse ouvrir
voila son contenu avec les fichiers boot custom dosapps images isolinux menus syslinux tool website autrun(info de config) boot.catalog.(fichir catalog) et ubcf(fichier ico)
j'ai fais une fausse manip ? je suis vraiment desabusé je ne vais jamais y arriver ! quand penses tu merci
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:16

Bonjour.
Ce n'est pas dans windows que l'on peut accéder à l'interface du cd, le cd doit démarrer automatiquement au redémarrage du pc, et l'on ne doit pas accéder à windows. On dit alors que le cd "boote". Pour qu'un cd boote, il faut que celui-ci soit gravé en iso et que le lecteur qui lit le contenu soit interne. D'après ce que tu m'as dit, tu as gravé parfaitement le cd, donc tu n'as pas fait de fausses manip. Mais je viens de me souvenir de quelque chose, tu m'avais dit que ton graveur était externe or il faut que le cd soit placé dans un lecteur ou graveur interne. A mon avis, tu as donc placé le cd dans ton graveur externe et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Place le cd dans un lecteur interne et redémarrage. Ca devrais pouvoir fonctionner sans problèmes. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

Bonjour et merci de continuer j'ai bien utilise un graveur interne(l'externe c'est mon autre disque dur) mais quand le pc redemarre je suis toujours sur windows rien ne se passe je ne vois pas apparaitre l'interface de ubcd
de plus mon pc recommence à s'eteindre toute les 10 mn et spyware doctor
qui pouvait faire un scan de fonctionne plus en me signaliant dwdoctor.exe nest pas une application win32 valide donc je crois qu'il va etre impossible de reparer
convenablement quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:09

ah, ce virus doit avoir fait pour ne pas utiliser le boot Triste
La dernière solution est le formatage. Essaie de récupérer le plus de données possibles sur des clés usb, et après on va procéder au formatage
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

Vu le nombre de fichiers et dossiers que je possede il va me falloir
une "eternité" pour sauvegarder je laisse de coté pour le week
je verrais cela la semaine prochaine suivant mon emploi du temps et te
tiendrais au courant de l'evolution, bon week end et merci
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:06

bon week end à toi aussi et bon courage pour la sauvegarde, il t'en faudra ! N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta situation

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
bobo33
petit membre
petit membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

Desolé pour le retard
Bon pour l'instant j'ai evite le formatage j'ai pu (enfin) avec totalscan eradiquer certains virus
j'ai pu egalement reintegrer un antivrus pour l'instant anti vir donc pour combien de temps ,je verrais bien, par contre il m'est toujours impossible depuis le jour de mon probleme d'avoir les mises à jours de windows j'ai toujours l'icone rouge avec la croix blanche que faire ? quand penses tu ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

Antivir est le meilleur antivirus gratuit, donc si tu décide dans le futur de le changer, ne prends pas un gratuit cool

Pour les mises à jour, essaye de les télécharger depuis windows update. Merci beaucoup de ta visite, bon week end et à bientôt ! content
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
Boradcome
Membre passionné
Membre passionné
Boradcome


Nombre de messages : 55
Localisation : Informatique Internet
Date d'inscription : 18/08/2013

anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:13

Je suis a un Solution pour les Virus Sans Logiciel

Ouvrir Exécuter>cmd> écrire cd entrer cd entrer cwindows entrer cdsystem32 entrer setup entrer Veulliez patienter quelque instant après un message le message et afficher votre ordinateur a un 0 virus n'est pas afficher votre ordinateur avec des virus et merci Mon frère a ta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti virus inoperant Empty
MessageSujet: Re: anti virus inoperant   anti virus inoperant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti virus inoperant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVG Anti-virus, un des meilleurs !
» Antivir ou avast ???
» Msn si qui l'on venait ici ( la solution )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Virus et autres infections...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser