LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Onduleur APC derrière routeur TG585 V8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mourad69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Empty
MessageSujet: Onduleur APC derrière routeur TG585 V8   Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:52

Bonjour,
Je voudrais accéder via internet à travers le routeur ADSL Thomson TG585 V8 à mon onduleur APC ayant une adresse IP Lan 192.168.1.10. J'ai un compte dyndns sur lequel est configuré mon routeur, les mise à jour de l'adresse wan sont alors faites automatiquement.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boradcome
Membre passionné
Membre passionné
Boradcome


Nombre de messages : 55
Localisation : Informatique Internet
Date d'inscription : 18/08/2013

Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Empty
MessageSujet: Re: Onduleur APC derrière routeur TG585 V8   Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:30

Mourad pas de information sur ça c'est déficile poser votre questionne a un ingunieur
Revenir en haut Aller en bas
Boradcome
Membre passionné
Membre passionné
Boradcome


Nombre de messages : 55
Localisation : Informatique Internet
Date d'inscription : 18/08/2013

Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Empty
MessageSujet: Re: Onduleur APC derrière routeur TG585 V8   Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33

ingunieurs de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Empty
MessageSujet: Re: Onduleur APC derrière routeur TG585 V8   Onduleur APC derrière routeur TG585 V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onduleur APC derrière routeur TG585 V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routeur cisco 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser