LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gros casse tête ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUCH
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Gros casse tête ....   Dim 11 Déc - 17:40

bonjour,

voilà la situation :

je possède un HP modèle 7729.fr : processeur : INtel R core 2 CPU / 4300 1.80 GHZ 1.80 GHZ / Mémoire : 1.00 Go : système d 'exploitation vista 32 bits.

j'ai recu un message, me disant que mon disque dur était HS. Je décide donc, de le remplacer par un MAXTOR diamond 250 GB pATA 133 HDD. J'ai entendu dire que le HDD d 'origine ainsi que la carte mère était peut être tagué ou tatoué....
C'est peut être pour cela que cela ne fonctionne pas .... Précision : Le MAXTOR est bien reconnu par le Bios mais qd je réinstalle le système d 'exploitation XP (alors déjà es'ce que c'est fesable de remplacer vista directement par xp ??) il ne le reconnaît pas .... l'installation ne peut donc pas poursuivre ..... et mon ordi se met à redémarrer ....

apparement on peut pas accéder au DOS sur vista ... en tout cas j'y arrive pas vu que je peux plus démarrer mon ordi sans avoir changer mon disque dur .....

enfin voilà, je ne sais plus quoi faire ... et je suis pas un expert en informatique .... si quelqu'un peut m'aiguiller ....

Merci d'avance ....

Revenir en haut Aller en bas

Gros casse tête ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1