LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de disque dur externe

Aller en bas 
AuteurMessage
pat06
Invité




Problème de disque dur externe Empty
MessageSujet: Problème de disque dur externe   Problème de disque dur externe Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:25

Bonjour,
Voici mon problème, après avoir branché mon disque dur externe avec mes sauvegardes, j'ai eu un message de windows 7 Voulez-vous analyser et réparer votre disque dur, j'ai répondu oui. Après l'analyse mon disque dur se lance normalement, je l'ouvre et très mauvaise surprise il est vide??? plus aucun document apparent. Pourtant quand je vais dans le poste de travail je vois que mon disque dur indique une occupation de 120 giga sur le total des 500. Donc mes sauvegardes sont encore la, mais comment les rendres visible???? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur externe.
» Disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser