LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration carte graphique nvidia g force gt 320m cuda1gb

Aller en bas 
AuteurMessage
jordan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Amélioration carte graphique nvidia g force gt 320m cuda1gb  Empty
MessageSujet: Amélioration carte graphique nvidia g force gt 320m cuda1gb    Amélioration carte graphique nvidia g force gt 320m cuda1gb  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Bonjour je possede un pc portable asus X70 i intel pentium inside T 4500 je viens de m acheter gta 4 et le vendeur ma dit que si le jeu etait lent il fallait telecharger une mise a jour "" ce qui est le cas"" donc j en ai telecharger deux la 64 et la 32 bit sur le site nvidia mais un message me dit qu elles ne sont pas compatible. comment je peux faire au mieux pour booster ma carte ?? HELP
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration carte graphique nvidia g force gt 320m cuda1gb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre carte graphique
» Votre ds se transformera en ordinateur...
» Nouvelle carte mere la galere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser