LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou
Invité




Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!! Empty
MessageSujet: Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!!   Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:29

Bonjour à tous content

Alors, voila mon problème, j'ai plusieurs vidéos de mon fils sur mon iphone et je voudrais prendre une partie de chaque vidéo pour n'en faire qu'une... On m'suit la ?!!! Je suis novice et ne m'exprime pas particulièrement bien donc j'espère que vous me comprendrez lolé

Logiciel en français, si possible d'accord

Je suis sous seven...

Merci à tous pour votre aide bonne journée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Invité




Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!!   Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:55

Bon bah j'ai trouvé ! Windows live movie maker content

Merci quand même bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour sectionner des vidéos IPHONE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour ftp?
» Logiciel pour un jeu .
» Logiciel pour Ogame
» Logiciel msn pour le vers photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser