LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Logiciel pour un jeu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Trucky
Invité




Logiciel pour un jeu . Empty
MessageSujet: Logiciel pour un jeu .   Logiciel pour un jeu . Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

Bonjour !
Je joue à un jeu en ligne qui s'appelle Ptitdog.
Certains joueurs trichent pour augmenter leur argent et ainsi acheter des chiens rares . Ils font ça avec un logiciel .
Comme je n'avance pas dans le jeu et que je peux pas acheter des chiens,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de triche pour ce jeu .
Je vous donne l'adresse :


Donc,voilà,si vous connaisez un logiciel de triche ou n'importe quoi pour tricher,
merci de me répondre rapidement Happy .
Bye,
Bat .
Revenir en haut Aller en bas
Boradcome
Membre passionné
Membre passionné
Boradcome


Nombre de messages : 55
Localisation : Informatique Internet
Date d'inscription : 18/08/2013

Logiciel pour un jeu . Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour un jeu .   Logiciel pour un jeu . Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:59

mon frère votre logiciel et impossible
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour un jeu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour ftp?
» Logiciel pour Ogame
» Logiciel msn pour le vers photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser