LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Connectivité au réseau local limitée!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahirou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Connectivité au réseau local limitée!!!! Empty
MessageSujet: Connectivité au réseau local limitée!!!!   Connectivité au réseau local limitée!!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:21

Salut!
Je me connecte à Internet grâce à un modem par Ethernet.Et dès que je connecte le cable réseau,un triangle jaune apparait et on affiche connectivité limitée.Mais malgré ca,quand je mets les noms d'utilisateur et mot de passe j'arrive à me connecter.
Le fait est que je soupçonne cela de ralentir ma connexion car je sais que même si du 128 kb/s n'est pas fameux,avant c'est ce k j'avais chez un autre opérateur mais c'était beaucoup plus rapide que ca.
NB:J'ai consulté des tas de forums en vain.
ÇA COMMENCE VRAIMENT à M'énerver alors ayez l'amabilité de m'aider svp.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Connectivité au réseau local limitée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser