LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pc portable en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
flavien
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

pc portable en panne Empty
MessageSujet: pc portable en panne   pc portable en panne Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:00

Salut à tous
Voilà mon pc portable un compaq presario 2100 à eu un petit choc et depuis il ne veux plus demarrer windows.
Le premier message était: Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
J ai donc cherché sur le net le problème et surtoût le remède,j ai tout essayé, demarer avec le cd de windows, sans,et même en debranchant le dd pendant le lancement du pc ,mais rien ni fait.
Et voilà que maintenant apparait un nouveau message: NTLDR manque.
J ai donc recherché sur le net , remède mais encore rien ni fait.
Aidez moi pc portable en panne 35223
J'attends vos solutions d'experts pc portable en panne 663717 pc portable en panne 663717 pc portable en panne 663717
Revenir en haut Aller en bas
 
pc portable en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logispeed sur portable???!!??
» Windows XP Sweet de mon ordinateur portable ne s'ouvre plus
» Le "SIM-lockage" de portable est interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Systèmes d'exploitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser