LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woufwouf
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€: Empty
MessageSujet: offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€:   offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€: Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:38

bonjour,
Voici d'abord l'offre: http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx
Je suis admissible à l'offre mais avant de l'acheter j'aimerais savoir un truc à propos de la licence: J'aimerais acheter et installer ce logiciel sur mon ordinateur de bureau (chez moi) mais je souhaite aussi l'installer sur mon ordinateur portable dont je me sers en cours or je ne sais pas si je peux le faire. J'ai télécharger une version d'essai de Microsoft Office Standard 2007 et dans les "termes du contrat de licence", lors de l'installation, il y a écrit pour une version "FPP" (c'est-à-dire comme celle que je souhaite acheter): " 2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d'utiliser le logiciel en vertu d'une licence, vous devez attribuer ladite licence à un dispositif. Ce dispositif est le « dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif séparé.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une copie du logiciel sur le dispositif sous licence.
b. Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le seul utilisateur principal du dispositif concédé sous licence."
Donc est-ce les mêmes droits d'utilisation pour Microsoft Office Intégrale 2007? Puis-je l'acheter pour l'installer sur mes 2 ordinateurs dont je suis l'unique utilisateur?
merci beaucoup.

PS: NE ME PARLER PAS DE OPEN OFFICE SVP CAR J'AI UNIQUEMENT BESOIN DE MICROSOFT OFFICE CAR ON SE SERT UNIQUEMENT DE CELUI-CI DANS MON ECOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€: Empty
MessageSujet: Re: offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€:   offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€: Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

Bonjour, je vous,informe que le forum a laissé sa place à une nouvelle version:

www.logispeed.o-n.fr

Désormais le forum est beaucoup mieux, vous le remarquerez par vous même
Par contre, les anciens compte n'ont pas été sauvegardés, et il faudra vous réinscrire.

Si vraiment vous ne pouvez pas vous réinscrire (ou si vous ne voulez pas), précisez le ici je continuerais à répondre à vos messages sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
 
offre étudiante de Microsoft Office Intégrale 2007 à 52€:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Office
» La "Wiimote" de Microsoft s'appellerait Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: INFORMATIQUE :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser