LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur LOGISPEED!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

Bienvenue sur LOGISPEED!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur LOGISPEED!!!   Bienvenue sur LOGISPEED!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

LOGISPEED vous remercie infiniment de votre inscription sur notre site!

En plus de la possibilité de participer activement au forum avec pleins de fonctionnalités, vous disposez désormais de services spéciaux sur l'ensemble du site tel que la proposition d'astuces ou la création de tutoriels qui seront publiés sur le site !!!

Nous vous souhaitons une très bon surf sur le forum ainsi que sur l'ensemble du site. N'hésitez surtout pas à poster, c'est ainsi que vous ferez du forum un forum populaire ainsi que votre célébrité sur le web!

Je suis le webmaster du site et je suis indentifié sous le pseudo "admin" mais le plus souvent, vous le retrouverez avec le pseudo viko39, car moi aussi je vais participer au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Bienvenue sur LOGISPEED!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur LOGISPEED!!!   Bienvenue sur LOGISPEED!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Me revoici donc sous le pseudo "viko39", je répondrais et posterais le plus généralement avec ce pseudo. Je possède donc les même fonction que sous le pseudo "admin".

Lors de déclaration ou de messages officiels concernant le forum, je serais connecté sous le pseudo "admin" Lol

A bientôt!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
nina3911
Modérateur
Modérateur
nina3911


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2008

Bienvenue sur LOGISPEED!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur LOGISPEED!!!   Bienvenue sur LOGISPEED!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:34

c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur LOGISPEED!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur LOGISPEED!!!   Bienvenue sur LOGISPEED!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur LOGISPEED!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logispeed sur portable???!!??
» LOGISPEED en pleine croissance !!!
» Suivez l'actu et les projets de LOGISPEED !
» LOGISPEED, pagerank 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: Vos remarques et commentaires sur le site... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser