LOGISPEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOGISPEED INFORMATIQUE, le meilleur forum informatique avec des tutos, des astuces, des téléchargements, un surtout un forum hyper actif avec toute l'informatique !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Booster le délai d'affichage du menu démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
viko39
Administrateur
Administrateur
viko39


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Labry (54)
Date d'inscription : 18/11/2007

Booster le délai d'affichage du menu démarrer Empty
MessageSujet: Booster le délai d'affichage du menu démarrer   Booster le délai d'affichage du menu démarrer Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:18

Vous êtes nombreux à trouver que l’apparition du menu démarrer est lent, j’en fait parti.
Avec mon pc de 512 mo de ram, l’affichage, prends parfois plus de 2 secondes. Heureusement, il existe une
petite astuce qui peut remédier à cela ! En effet, il suffit d’aller sur le menu démarrer
(un peu lent je sais !), puis exécuter, puis tapez regedit et validez. Allez sur l’onglet
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\desktop . Faites un clic-droit sur la valeur chaîne « MenuShowDelai »
(Qui veut dire « délai d’affichage du menu ») Faites un double-clic dessus, vous pouvez alors modifier
l’apparition. Vous sentirez ensuite la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://logispeed.forumpro.fr
 
Booster le délai d'affichage du menu démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGISPEED :: Ressources :: Astuces informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser